Complexe culturel Félix Leclerc
 

Cinéma d’août au Complexe culturel

Publié le 9 août 2018


En août le cinéma du Complexe culturel Félix Leclerc présente le film d’animation “Hôtel Transylvanie 3 : les vacances d’été” et la comédie “1991”.

Hôtel Transylvanie 3 : les vacances d’été

Comme Marvis croit que son père, Dracula, est stressé par son travail et a besoin de vacances, elle décide de l’inviter à participer à une croisière en famille. Ses plus fidèles amis, dont Frankenstein, la momie, l’homme invisible et le loup-garou, sont aussi de la partie.

Tout se déroule comme sur des roulettes jusqu’à ce que la capitaine du bateau s’en mêle. Cette dernière est l’arrière-petite-fille d’Abraham Van Helsing, un chasseur de vampires qui a bien l’intention d’éliminer tous les monstres de la surface de la Terre. Comme Dracula tombe amoureux d’elle au premier regard, il ne voit pas les plans machiavéliques qu’elle échafaude en secret.

Dimanche 12 août, à 15h - Général - Animation - 1h37

Bande-annonce

1991

Ricardo a maintenant 21 ans. Quand l’amour de sa vie lui demande de l’accompagner en Italie pour suivre des cours d’été, le jeune homme ne peut s’empêcher d’accepter son invitation.

Rempli d’espoir, Ricardo quitte le Québec à la poursuite de l’amour. Sur sa route, il rencontre une panoplie de personnages colorés, dont le bohème Arturo et le séducteur Mamadou, à travers lesquels il apprendra des leçons de vie importantes et nécessaires. Si les voyages forment la jeunesse, celui-ci transformera à jamais l’adulte que Ricardo est sur le point de devenir.

Vendredi 24 août, à 19h30 - Général - Comédie - 1h41

Bande-annonce

Complexe culturel Félix Leclerc
.

725, boulevard Ducharme, La Tuque
Billetterie : 819-523-2600

Site Web

Retourner au haut de la page