Complexe culturel Félix Leclerc
 

Humour et théâtre au Complexe culturel

Publié le 10 octobre 2017


Le Complexe culturel Félix Leclerc, de La Tuque, présente le spectacle de l’humoriste François Bellefeuille, le vendredi 13 octobre prochain. Le lendemain, 14 octobre, ce sera au tour de la pièce de théâtre “Antarctique solo”, racontant le périple de l’aventurier Frédéric Dion.

Humour - François Bellefeuille en rodage

À peine sa première tournée terminée que François est prêt à retourner sur les planches avec un nouveau spectacle et offrir du nouveau matériel à ses fans.

Après trois ans de tournée, François brûlait d’impatience de faire évoluer son personnage tout en conservant sa belle folie et sa colère presque attachante. Un nouveau spectacle où vous serez aux premières loges pour découvrir un artiste accompli.

Vendredi 13 octobre, à 20h - Régulier : 38 $

Site officiel

Théâtre - Antarctique solo

Après avoir traversé des centaines d’épreuves, le corps fatigué et l’esprit déstabilisé par le soleil qui ne se couche jamais, alors même que sa traversée de l’Antarctique en solitaire est avancée, Frédéric Dion est victime d’une mauvaise bourrasque et perd son traîneau. D’expérience, Frédéric sait qu’il ne lui reste qu’une vingtaine de minutes, car, passé ce seuil, son traîneau sera recouvert de neige et impossible à repérer.

Ce sont précisément ces vingt minutes qui sont racontées dans ce récit. Antarctique solo est le récit fabuleux d’un aventurier du XXIe siècle qui n’a pas froid aux yeux, mais demeure malgré tout d’une désarmante fragilité.

Samedi 14 octobre, à 20h - Régulier : 28 $

Complexe culturel Félix Leclerc
.

725, boulevard Ducharme, La Tuque
Billetterie : 819-523-2600

Site Web

Retourner au haut de la page