Complexe culturel Félix Leclerc
 

Rencontre d’information sur la lutte à la maltraitance envers les aînés, la Loi 115 et les personnes vulnérables

Publié le 10 avril 2018


En lien avec les responsables du projet “Rendez-vous de la proche aidance” porté par la Corporation de développement des arts et de la culture de la Ville de La Tuque (Complexe culturel), voici une invitation à une rencontre d’information portant sur la lutte à la maltraitance envers les aînés et la Loi 115 qui inclue les personnes vulnérables.

Par personnes vulnérables, on entend les personnes qui présentent des problèmes de santé mentale, celles qui vivent avec une déficience intellectuelle ou autre, les personnes qui vivent de la violence conjugale, etc. Bref, toute personne pouvant se retrouver en situation de vulnérabilité.

Cette rencontre d’information sera présentée par madame Céline Leblond du Secrétariat aux aînés, le jeudi 19 avril, à 13h30 (durée : 1 heure 30), à la salle du Foyer du Complexe culturel Félix Leclerc, situé au 725, boulevard Ducharme à La Tuque.

C’est gratuit !

S.V.P. pourriez-vous me faire connaître le nombre de personnes qui seront présentes afin de faciliter l’aménagement de salle et en prévision de la documentation !

Merci et au plaisir !

Guylaine Asselin
Coordonnatrice du RLS de santé et bien-être du Haut Saint-Maurice
.

Retourner au haut de la page