Complexe culturel Félix Leclerc
 

Spectacles et cinéma cette semaine au Complexe culturel

Publié le 7 mars 2018


Le Complexe culturel Félix Leclerc présente l’humoriste Chantal Fleury à l’occasion de la Journée internationale des femmes, le 8 mars prochain, alors que la chanteuse de blues, Dawn Tyler Watson, sera à La Tuque le 10 mars. Et, dimanche le 11 mars, le cinéma du complexe présente le film “Star-Wars : les derniers Jedi”.

Souper-Spectacle : Journée internationale des femmes - Chantal Fleury

Les Plaisirs de distinction féminine ! Une sortie Wow dans le cadre de la Journée internationale des femmes ! La pétillante Humoriste-ricaneuse Chantal Fleury vous a concocté un concept unique, parce qu’une gang de filles qui rit et s’inspire ensemble, c’est tellement le fun ! Ça dilate le bonheur ! On débute avec sa conférence : Oser, ça change pas la vie, mais… une délectable dose d’inspiration de son changement de vie à 180 degrés des sciences à l’humour. Vous allez adorer !

Finalement, la cerise sur la sacoche : un spectacle d’humour hilarant écrit au féminin. Le mal de joues est à prévoir et les vessies descendues devront se retenir ! Protège-dessous fortement conseillés !

Les Plaisirs de distinction féminine ! C’est plus qu’un spectacle, c’est un délice à savourer !

P.S. Les Messieurs sont acceptés !

Jeudi 8 mars 2018 - Souper : 18h (10 $) - Spectacle : 20h (20 $)

Site Web

Chanson : Dawn Tyler Watson

Au cours des deux dernières décennies, la chanteuse-actrice-auteure-compositrice Dawn Tyler Watson s’est taillé une place au sein de l’élite du blues canadien. Née en Angleterre et élevée en Ontario, elle a déménagé à Montréal après avoir obtenu son baccalauréat en études de jazz et de théâtre à l’Université Concordia. Elle est aujourd’hui une artiste accomplie et sa présence dynamique sur scène lui a valu une renommée nationale et internationale.

Samedi 10 mars, à 20h - Régulier : 25 $

Site Web

Cinéma : Star Wars : les derniers Jedi

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Le Premier Ordre étend ses tentacules aux confins de l’univers, poussant la Résistance dans ses retranchements. Impossible de se sauver à la vitesse de la lumière avec cet ennemi continuellement aux trousses. Cela n’empêche pas Finn et ses camarades de tenter d’identifier une brèche chez leur adversaire.

Pendant ce temps, Rey se trouve toujours sur la planète Ahch-To pour convaincre Luke Skywalker de lui enseigner les rudiments de la Force. Elle doit se montrer persuasive avant que le vil Kylo Ren découvre son emplacement.

Dimanche 11 mars, à 15h - Général - Déconseillé aux jeunes enfants - Science-fiction - 2h32

Bande-annonce

Complexe culturel Félix Leclerc
.

725, boulevard Ducharme, La Tuque
Billetterie : 819-523-2600

Site Web

Retourner au haut de la page